Le saviez-vous ? Vous pouvez changer votre smartphone en télécommande pour le player Freebox Delta

Chose pratique, il est possible de d'utiliser votre smartphone comme télécommande d'appoint pour le player de la Freebox Delta. 

Télécommande en panne, à court de piles, introuvable ou simplement "trop loin du canapé" ? Sachez-vous qu'il existe des applications mobiles permettant de changer votre smartphone ou tablette tactile en télécommande d'appoint pour le player Freebox. Petit rappel de celles compatibles avec le player de la Freebox Delta et simples à utiliser. Notez qu'il faut être connecté au réseau de la Freebox pour l'accès au player et aux fonctionnalités.

Sous Android, il y a FreeTelec et Freeteuse. FreeTelec et Freeteuse recherchent directement le player au lancement avant d’établir la connexion sans code et d’être opérationnelles. Pour les utilisateurs sous environnement iOS, il y a FreeTelec. Comme sous Android, FreeTelec fonctionne une fois le player détecté. Aucun code à renseigner.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique