Démo Alexa sur Freebox Delta : Testez votre culture générale, seul ou entre amis, grâce à ce “Trivial Pursuit” vocal

Univers Freebox vous propose régulièrement des démonstrations vidéos des skills Alexa sur Freebox Delta, qui permettent d’ajouter de nombreuses fonctionnalités  sur cet assistant vocal

Aujourd’hui nous vous présentons une skill nommée Super Quizz. Ce jeu ludique et pédagogique permet de jouer seul ou de s’affronter entre amis, jusqu’à 4 joueurs. Plus de 1 000 questions réparties sur 8 catégories:

     1. Art & Littérature
     2. Cinéma & Télévision
     3. Culture générale
     4. Divertissements
     5. Géographie
     6. Histoire
     7. Sciences & Nature
     8. Sport

Découvrez en vidéo comment la skill Super Quizz en vidéo

/p>

Pour savoir comment installer une skill Alexa sur votre Freebox Delta, vous pouvez retrouver le tutoriel Vidéo d’Univers Freebox. Vous pouvez par ailleurs vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox pour ne rater aucun de nos vidéos.

Commentaires

  • Bonjour,

    Sans grand intérêt! Cependant sans vouloir être trop « trivial » nous attendons toujours l’Atmos qui nous a été promis 2 fois ( deuxième mensonge de Xavier?) et aussi il manque sur cette boxe « haut de game » la lecture des fichiers DTS, hdmi Arc et eArc. Un petit effort les développeurs !!! Cela fait déjà trop longtemps que nous attendons.

    Merci pour votre diligence... 



  • Ericglob a écrit
    Malheureusement crois que tu as raison et il y a aussi le problème du Passthrougt qui ne fonctionne pas. Mais si personne n’en parle pour faire un peu pression cela ira encore moins vite!

     


  • Tu sais je suis arrivé jusqu'au médiateur pour le Devialet qui a reconnu que c'était une tromperie sur la marchandise. J'ai le rapport complet que ne peux ni divulguer , ni utiliser devant un tribunal contre FREE sans leur accord ( accord qu'il ne me donneront jamais vu qu'ils ont refusé l'indemnisation demandée par le médiateur)


  • Ericglob a écrit

    Tu sais je suis arrivé jusqu'au médiateur pour le Devialet qui a reconnu que c'était une tromperie sur la marchandise. J'ai le rapport complet que ne peux ni divulguer , ni utiliser devant un tribunal contre FREE sans leur accord ( accord qu'il ne me donneront jamais vu qu'ils ont refusé l'indemnisation demandée par le médiateur)

    Sans divulguer le rapport du médiateur, quel sont les points précis de tromperies que tu as signalés? Si comme tu le dis, le médiateur n’est pas efficace, je passerais par une association de consommateurs dont je suis client. Merci à toi


  • Oupsy a écrit

    Sans divulguer le rapport du médiateur, quel sont les points précis de tromperies que tu as signalés? Si comme tu le dis, le médiateur n’est pas efficace, je passerais par une association de consommateurs dont je suis client. Merci à toi

    Et la meilleure attaque et de toute façon le partage de son expérience free sur les forums, YouTube, réseaux sociaux (Facebook, Twitter etc.) histoire de leur faire un peu de “pub” pour faire bouger les choses dans le bon sens pour nous clients. 



  • Oupsy a écrit

    Sans divulguer le rapport du médiateur, quel sont les points précis de tromperies que tu as signalés? Si comme tu le dis, le médiateur n’est pas efficace, je passerais par une association de consommateurs dont je suis client. Merci à toi

    Qualité de l'image, pas de 4K, son 2.0



  • Bysoft a écrit

    Pas c'est pas ici que tu va faire avancer le problème par contre tu NOUS GONFLE à polluer tous les posts pourri plutôt Free money-mouth

    Hey bysoft désolé de te dire que je n’ai pas fini de te “GONFLER”?


  • Oupsy a écrit

    Hey bysoft désolé de te dire que je n’ai pas fini de te “GONFLER”?

    Au lieu d'emmerder Free tu emerde tout le monde sur UF pas un post sans au moins 5 ou 6 interventions de ta part ....cela t'a avancé à quoi oui tu nous gonfle et grave money-mouth


  • Bysoft a écrit

    Au lieu d'emmerder Free tu emerde tout le monde sur UF pas un post sans au moins 5 ou 6 interventions de ta part ....cela t'a avancé à quoi oui tu nous gonfle et grave money-mouth

    Si cela te « GONFLE » évite de me lire et fais des séances de yoga cela te fera le plus grand bien! 

    Partager son expérience (mauvaise) avec la freebox delta certe de façon (très) insistante sur la toile (pas que sur UF) est ma façon de faire, mon cheval de bataille pour exprimer ma colère au plus grand nombre vis à vis de Free (d'autre je le souhaite me suivrons...) surtout que je suis client chez Free depuis leur début et à mon sens ce qu’ils ont fait avec la Delta est impardonnable.

    Cela plaît à certains mais pas à d’autres, c’est la vie! Je n’oblige personne à lire ou même considérer mes posts (démocratie).

    Toi cela ne te plais Visiblement pas et malgré tout je le le respecte.

    Je te te souhaite une douce et belle journée 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique