Abonnés Freebox Delta et Revolution: l’application MyCanal se modernise avec une nouvelle mise à jour sur Android

L’application mobile myCanal fait peau neuve sur sa version android dans sa dernière mise à jour. 

L’application disponible sur le playstore propose dans sa nouvelle version estampillée 4.1.3 des nouveautés permettant à la fois une utilisation plus fluide mais aussi un suivi facilité pour les développeurs afin de s’assurer que chaque élément fonctionne. 

Côté navigation, la première chose que l’on remarquera est la disparition du menu latéral, remplacé par différentes icônes en bas de votre téléphone permettant d’accéder à la télévision en live, au contenu à la demande, mais aussi à votre playlist et à la fonctionnalité recherche. Un cinquième bouton regroupera toutes les autres fonctionnalités comme l’accès aux téléchargements, au programme TV mais également aux services inclus dans votre abonnement. 

Une navigation donc plus moderne, beaucoup plus axée sur le mobile, contrairement à l’ancienne version qui ressemblait plus à une page web classique portée sur smartphone. Les développeurs enjoignent d’ailleurs les utilisateurs à laisser leur avis sur cette nouvelle navigation sur la page de l’application. 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique